Guilde Warudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kinomi - Mage Arcane.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kino mi
Invité




Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:37

Bonjour, bonsoir

Je me présente IRL pour commencer, mathilde 23 ans, je suis dans le commerce (peinture, aménagement intérieur, ect...).
Je joue à WoW pour la 4e année maintenant. J'ai monté plusieurs classes (dk tank, voleur spe estropier, chaman heal). Je suis une grande fa des hauts faits et des montures ^^ !

Kinomi mage arcanes (pve) (57/3/11) [ couture 450 avec les 4 plans icc] [enchantement 354]

En PVE, instance normal et héroïques (jusque là classique), question raid tres peu (quelque naxx et ulduar), icc 10 et icc 25 (1e aile). Malheureusement sans guilde, le pick up est difficile et les groupes pas toujours opti. J'espère pouvoir avancer et développer mes personnages le pus possible, dans une bonne ambiance.

En PVP spé givre (20/0/51) j'ai un stuff furieux mais encore incomplet (bagues et bijoux). un petite experiene en 3c3 (j'ai la team).

Pour les horaires de jeu, en ce moment un peu tout le temps, mais les horaires 20h-24h ne me pose pas de problème de façon générale.

Je vous ai découvert en pick up sur un icc 10 fort sympathique !

Pourquoi vous ?! mais parce que ... bien sur ^^ ! le pick up c'est vraiment bien passé, l'ambiance m'a paru détendu (pour une fois en icc ) et j'ai envie d'apprendre à mieux jouer ma classe en raid alors c'est surement une bonne opportunité !
Et pour qu'il y ai une représentante féminine de plus parmi vous ^^


J'espère que ma candidature ne vous à pas endormi, pour celle et ceux qui la lirai ^^ !





Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Officiers
Officiers
Zeus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:05

Reuh

Merci d'avoir posté aussi vite, y a pas ton lien armurerie mais c est pas grave on le trouvera.
Faut que j'aille dormir un peu la donc je répondrais demain au travail pendant ma pause, mais c'est surtout Ellyna qui s'occupera de ton post.

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
kinomi

kinomi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : essonne

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:59

Petit rajout:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kinomi

voila mon lien pour l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Officiers
Officiers
Zeus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:28

Salut

Tu as oublié de dire que le raidlead était formidable hier soir, mais bon j'imagine que c’était sous entendu.
Sinon en ce qui concerne ton stuff, il est plutôt bon, il permet de faire icc facilement et presque même du hm.
Néanmoins tu n'a qu'une piece T10 et le bonus 4T10 est assez uber de ce que j'en sais.
Pour les gemmes/enchant, il en manque certains et je suis pas sur que la pénétration des sort sois vraiment utile mais je laisse sa pour Lyly.
Il faudrait que tu monte aussi ton enchant histoire d'avoir les enchants bagues, c'est toujours sa de pris.
Pour ce qu'on a fais d'icc hier, tu connaissais les strats et pour vali que tu ne connaissais pas, tu as posé la question donc c'est une bonne chose.
Renseigne toi sur les strats des autres boss stp.
Pas d'erreur particulière à icc, une mort sur les vers mais bon, ce naab de chamy heal est bien mort sur garga(la faute a stef aussi).
Pour le coté PVP, contrairement à ce qui est dit dans l'exemple, ce n'est plus un plus ^^ (c'est presque un moins).
Donc pour moi c'est plutôt positif, les roster ont encore besoin de monde, a confirmer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Likefia
Officiers
Officiers
Likefia


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:41

Bonsoir kino mi,
étant donné qu'on vient de perdre un mage, ta candidature tombe au plus haut point,
donc ça devrait pas trop poser de souci, juste les problèmes administratives qui sont un peu longue (le système....).

Sinon une question pour la forme histoire que mon post serve à quelques choses, que penses-tu de la spé feu?
Revenir en haut Aller en bas
kinomi

kinomi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : essonne

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:13

merci pour le message de pré-bienvenue ^^

concernant la spé feu, je ne la connais pas en hl, je l'ai utilisé pour up le mage mais je voulais absolument spé arcanes pour le pve. Cependant, comme j'ai la double spé, je pourrais testé avec plaisir. Comme ca je te donnerai un vrai avis Very Happy


PS: je serrais absente jusqu'à mardi/mercredi, pour des raisons personnelles. c'est exceptionnel, cas de force majeur. Very Happy


Dernière édition par kinomi le Ven 24 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Officiers
Officiers
Zeus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:19

J'ai trouvé a quoi sert la penetration des sorts, c'est pour tomber likefia plus rapidement quand il est CM, au fait c est quoi ton avatar stef ?
Revenir en haut Aller en bas
Likefia
Officiers
Officiers
Likefia


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:00

Ah ce serait bien des retours sur la spé feu parce qu'à part ceux de la naabs d'ellyna, j'ai très peu de retour
sur cette spé.

Sinon une autre question, concernant tes rerolls est-ce que tu les joues encore? Parce que la moitié...non je veux dire la totalité
de la guilde possède un reroll 80 plus ou moins bien stuff, donc ça peut-être utile si tu les joues encore...

Edit: ah oui seb je t'ai pas répondu ton post était tellement inutile...
non en faite l'image elle provient...la réponse to the next episode....
Revenir en haut Aller en bas
kinomi

kinomi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : essonne

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:57

Alors j'ai fait le template de la spé feu, je vais tester sur plusieurs jours et instances, et je vous ferais mon rapport Very Happy


Concernant les rerolls oui je les joue toujours. Les stuffs sont en cours de composition encore. Je vous les présente rapidement.

Ibraa : rogue (orc) spe estropier (232/245) dps 3k en gros (j'ai changer de spe il y a peut, j'etais tres toruné bg avec lui)

Kajimbo: dk (tauren) tank(givre)/dps(sang). stuff (232/245/264). il est capé def. (c'est le roi des HF et des montures).

Tanatok: chaman (troll) heal/dps mais stuff uniquement heal, la double spe c'est pour le fun du HF c'est tout. (surement le reroll qui sera stuff pour icc 10 au plus vite).


J'explique pourquoi j'en ai 4 et qu'aucun n'est full stuff 277 heroique (omg si c'était possible lol). Alors en fait, j'ai voulu monter plein de perso en même temps, ce que j'ai fait, dés le level 80 atteint hop je reroll, donc compliqué d'up d'un côté et de stuff de l'autre. Le plaisir d'up une classe jusqu'au level 80 !! Seul le mage s'en ai sorti lol (ce n'est pas mon 1e en plus lol)

voila pour les présentation, je prépare surement un nouveau reroll ^^ un chasseur, mais a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Admin
Ellyna


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:25

Bonjour bonjour Kinomi, je suis Ellyna mage et officier de la guilde (Lyrîa au raid avec toi ^^).

Tout d'abord, merci de postuler chez nous. Je vais analyser un peu ton personnage sous tous les angles afin de voir ce qui va et ce qui ne va pas ^^.

-On va commencer pas ton template. La branche feu et givre sont classique.
En ce qui concerne la branche arcane, je vois que tu as pris "Absorption de l'incantateur". Est ce que tu penses que c'est vraiment utile?
Personnellement j'ai pris 3/3 "Etudiant de la raison" et 1/2 "Absorption de la magie". Je vais t'expliquer pourquoi je n'ai pas pris "Absorption de l'incantateur".

Pour activer le buff +15% des dégâts des sorts pendant 10sec, il faut utiliser "Bouclier de mana", "Gardien de givre/de feu" ou "Barrière de glace". Penses tu les utiliser vraiment régulièrement?

On peut en éliminer un, "Barrière de glace", vu qu'il faut aller le chercher dans la branche givre.
"Barrière de mana" te consomme 1.5 pts de mana par dégâts absorbé. Si tu ne gères pas bien ton mana, cela peut te mettre dans une situation difficile, sachant que sur LK, tu dois vraiment bien gérer ta gemme/torrent arcanique/évocation sinon c'est oom mana. Sachant que pour les dégâts absorbés, les heals sont la aussi pour servir à quelque chose et ne sont pas la pour boire le thé pendant le raid :p.

Il reste donc "Gardien de givre/de feu". Connais tu les boss sur lesquels ces deux sorts seraient utiles? Penses tu à les utiliser dès qu'ils sont up?

-Au niveau de tes glyphes, tu as mis "Glyphe de barrage des arcanes" qui est totalement useless Smile. Il faut que tu la remplaces par la "Glyphe de projectiles des arcanes". Je vois que tu n'as pas mis "Glyphe d'intelligence des arcanes" en glyphe mineur, qui cela dit, reste une glyphe de "confort".

Parles moi de ton cycle dps. Quand utilises tu des trinkets?

-Parlons de ton stuff, il est tout à fait correct. Tu as les bonnes gemmes et ton stuff est enchanté correctement, mis à part le torse ou tu as le +8 caractéristique au lieu du +10. Pour les bottes, si tu es capé touché, tu peux éventuellement mettre un +18 esprit. Sur la cape, on peut aussi mettre la broderie tisse lumière (qui augmente la ps de 295 pendant 15sec) au lieu du +23 hâte une fois 850/900 de hâte atteint. Mais pour celui ci, c'est un peu comme tu veux Smile.

Au niveau de l'acquisition de tes pièces de stuff, combien as tu d'emblème de givre? Que comptes tu récupérer prochainement comme pièces? Fais tu toutes les semaines Tora 10/25, le raidweek, les évènements annuels (genre coren en ce moment qui te donne des emblèmes de givre)?

-Au niveau de tes métiers, c'est plutôt opti. J'ai vu qu'après la remarque de Bazeus, tu as fait l'effort de monter ton enchantement 400 pour avoir les enchantements anneaux.

-Pour les réputations, c'est ok, tu as toutes celle nécessaire pour améliorer ton stuff.

-Parlons de ICC. Je vois que tu as fait la 1ère aile ainsi que la pesterie. Connais tu les strats de l'aile cramoisie (Princes et Lana'thel) et celle de givre (Sindra) ou as tu fait des try sur eux? Connais tu un peu le déroulement du combat sur Arthas?.

Au niveau des raid, que prends tu comme buff bouffe /flacon?
Au niveau de tes rerolls, ont ils des métiers qui te servent à t'optimiser en raid (genre un alchimiste etc)?

Je pense que je n'ai rien oublié, si tu as des questions en plus n'hésites pas ou d'autres informations à me donner.

Ellyna.
Revenir en haut Aller en bas
https://warudo.forumgaming.fr
kinomi

kinomi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : essonne

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:36

Tout d'abord merci Ellyna pour tes conseils, j'en prends note ^^ (comme je l'ai signalé plus haut, je ne serai pas connecté pendant quelques jours, mercredi au plutard).

Pour le template, glyphe et enchantement, je vais revoir les points que tu as évoquer, si tu le permet je regarderai par rapport au tien, pour avoir un référence.

Concernant les strat d'icc, je n'ai jamais encore dépassé la pesterie (groupe pick up qui ne dépasse pas le 1e try, tous les problème lié au pick up en fait...). J'ai fait 1 try sur les Princes sans succès. J'ai lu les différentes strat mais c'est difficile de les imaginer sans les tester vraiment en raid.

Chaque semaine, je fais tora10/25 dès que possible, l'évent. bien évidemment, le raidweek et l'hero du jour. Je ne fais pas forcément icc.

Pour les flacons et popo, j'utilise le wrym, pour la puissance des sorts.

Je dois avoir sur le mage à peut près une trenteaine de givre pour le moment, donc je vais continuer à farmer pour avoir les 95 emblèmes pour le torse.

Pour les métiers de mes reroll, j'ai un TDC 450, et un calligraphe en train de up, je peux donc monter un alchimiste également.
J'ai un cuisinier 450 pour les festins c'est bien pratique Very Happy

Merci à toi encore pour cette analyse, je vais essayer de répondre au forum le plus possible, le temps de revenir tout mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Admin
Ellyna


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:02

Y'a pas de soucis, on peut voir tout ca quand tu rentreras Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://warudo.forumgaming.fr
Zeus
Officiers
Officiers
Zeus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:53

Y a un taunt de stef qui est passé inaperçu
Je réclame un [coup de pied au cul]
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Admin
Ellyna


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:48

Sisi t'inquiètes pas j'ai vu, il s'en prendra deux ou trois la prochaine fois que je monte à Paris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://warudo.forumgaming.fr
Hellranill
Officiers
Officiers



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:36

yop

étant le mage " sortant ", je posterais un petit interrogatoire à ma sauce dans la soirée ou demain aprem, Bon courage pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellranill
Officiers
Officiers



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:45

'Soir ou re !

Bon première question tu passe a coté d'harmonisation de la magie qui augmente de 6 m ta portée des sorts des arcanes, c'est un talent clef, pourquoi ?

Ensuite concernant l'absorbtion de l'incantateur, depuis son nerf, il est devenu useless , bref mon premier conseil va être de faire une respé !

Ensuite j'ai constaté 4 gemme Spell / spi, sachant que même si l'esprit t'apporte du crit et une regen mana plus que négligeable, la hate ou encore le crit pure sont beaucoup plus interessant, surtout la hate qui reste la stats numero 1 avec le spell avant les 900 hates ( en considérant que tu es cap Hit ), bien sur il faut 2 gemme bleu pour la méta donc gardes-en 2 !

concernant tes bottes marcheglace est un mauvais enchant PvE, l'enchant le plus opti est actuellement vitalité rohart ( 15 endu / vitesse de course ), généralement le stuff de base suffis pour le cap hit, et 12 crit pr un enchant ça reste léger, le vitalité rohart te permet sur tout les boss ou tu dois te déplacé d'être plus rapide, et il y en a pas mal a ICC ( Sindra, trognepus, pulentraille, docteur, lanathel ... bref tu l'auras compris pas mal de boss ICC ), et donc de gagner du temps, et donc du DPS !

PS : glyphe de barrage < Projo comme l'a souligné Lyly
Revenir en haut Aller en bas
kinomi

kinomi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : essonne

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:05

Re-bonjour à toutes et tous,

j'ai bien pris note de tous os conseils et j'en ai mis le plus possible en application. Si il y a d'autres choses, j'attends vos commentaires, ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Officiers
Officiers
Zeus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:45

Salut, content d'avoir des nouvelles on commencaient a s'inquieter.
Est ce que tu as remarqué des ameliorations avec les conseils qui t'ont été fournit ?
Sinon quand tu dis vouloir prendre le torse 95 emblemes, tu parle du T10 ou du hs ?
Essaye de garder ton id icc10 histoire de partir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
kinomi

kinomi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : essonne

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:49

Désolée pour l'absence prolongée, ce n'était prévu.

Pour le torse je parlais du t10 pour avoir les bonus 4 pièces.
Mon id est toujours neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Officiers
Officiers
Zeus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:30

Ok pour le torse, en effet je pense que maintenant il te faut surtout atteindre ce 4T10 pour améliorer ton dps.
Normalement il y aura une sortie icc10 normal sur l'id du 6, mais ce n'est pas sur, on te tient au courant de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
kinomi

kinomi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : essonne

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:59

oui je vois des changements sur le dps, il a bien augmenté je trouve.

pas de problème, je reste dispo avec id neuve pour icc10 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Admin
Ellyna


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:04

Coucou Kinomi, je voudrai voir avec toi quand est ce que tu aurais un moment IG pour qu'on se voit toutes les deux, histoire de mettre au point ton stuff etc, voir si tout est correct pour finaliser ta postulation et éventuellement arriver sur un guildage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://warudo.forumgaming.fr
kinomi

kinomi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : essonne

Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:27

bonjour, je suis la vendredi toute la journée, j'ai reçu l'invitation calendar pour icc10. J'avoue qu'avec la nouvelle mage, j'aurai surement besoin de quelques conseils Very Happy

je viens d'avoir le torse t10, je farm pour avoir une 4e pièce pour icc10 ( le bonus 4 pièces), gemmé et enchanté. Smile

(j'ai eut quelques soucis d'internet cette semaine, voilà pourquoi ma réponse a tardé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinomi - Mage Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Kinomi - Mage Arcane.   Kinomi - Mage Arcane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinomi - Mage Arcane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Sakamanga - Mage Arcane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warudo :: LA GUILDE WARUDO :: Recrutement-
Sauter vers: